Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2009 7 06 /09 /septembre /2009 12:22
Les bons conseils de Gilonimo

Aujourd’hui :
 
Comment avoir du succès sur les forums

Déjà, il faut avoir un avis sur tout.

Il est préférable d’avoir un peu d’humour,
Ça passe mieux.

Avoir une idée par minute.
Par seconde c’est encore mieux.

Faire une réponse qui demande une réponse.

Si vous ne savez pas quoi dire, vous pouvez mettre :
Idem
Pareil
De même
Tout comme
La même chose,
Voire Ah bon ?
Ou même Hein ?
Pour le Hein ? c’est vraiment en désespoir de cause,
Ou alors il faut s’appeler …*, mais là...

Vous pouvez être l’auteur d’un sujet qui  passionnera les foules
Et vous répondrez en prenant bien soin de répondre qu’un post à la fois pour chaque personne.
Bannir les réponses collectives.

Toujours bien remercier.
Un merci ne mange pas de pain comme disait mon boulanger.

Ne pas comprendre une réponse.

Ne surtout pas faire ce que je viens de faire,
Il aurait fallu faire un article par conseil naturellement.
 
Mais moi, j’ai pas besoin de ça.



*  
Mettre ici le pseudo de quelqu’un que vous détestez.
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Je vais m'appliquer à suivre tes conseils :)
Répondre
G
"Toujours bien remercier."c'est parce que je suis pas poli.
Répondre
L
"Déjà, il faut avoir un avis sur tout. Il est préférable d’avoir un peu d’humour, Ça passe mieux. Avoir une idée par minute. Par seconde c’est encore mieux."Je comprends à présent pourquoi tu n'as jamais eu de succès sur les forums. c'est pas faute d'essayer pourtant.
Répondre