Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 00:00

Il est des jours aussi
Où le soleil se lève de bonheur
Et le matin c’est pas nuit

Il est des jours aussi
Où l’océan ne cesse de se marrer
Et tous les cours d’eau rigolent

Il est des jours aussi
Où les étoiles sont prêtes à régner
Et la lune se fait reluire avec quelques ardeurs

Il est des jours aussi
Où le ciel éclaire
Et ma campagne fidèle

Il est des jours aussi
Où nos yeux sont tout frais du jour
Et nos pensées en pots éthiques

Il est des jours aussi
Où l’herbe est bien roulée
Et les champignons hallucinent

Il est des jours aussi
Où toutes les chèvres sont belles
Et les juments des starlettes aux haras

Il est des jours aussi
Où je me pose cette question
Pourquoi le pigeon s’envola-t-il ?

Il est des jours aussi
Je sais que je suis en vie.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires