Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 00:00

Le clown il a marché dans la merde.
Il va encore se faire engueuler par sa femme.
La femme du clown n’aime pas quand le clown marche dans la merde.
Elle ne trouve pas ça drôle.
C’est pas de ma faute qu’il dit le clown, c’est à cause de mes chaussures.
Est-ce que t’as besoin de mettre ces chaussures à la con, qu’elle lui postillonne au visage la femme du clown, exactement comme lui il fait avec Auguste quand il a la bouche pleine d’eau, sauf que lui il le fait exprès.
Alors le clown il baisse la tête.
- C’est pour mon travail.
- Et retire ton nez rouge t’as l’air d’un abruti.
Le clown il ne dit rien parce qu’il l’a déjà retiré son nez rouge.
Le clown il boit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Yessss !! l'une des meilleures rediffusions de l'été.J'adore cette série, c'est meme ma deuxième préférée après ... je le dirai pas
Répondre