Vendredi 17 octobre 5 17 /10 /Oct 17:29

Le Burandar Occidental (En Burandais : Burandar) est un pays situé à l’ouest du Burandar Oriental, au Nord se trouve le Burandar du Sud et au Sud le Barandar du Nord ( l’inversion du Barandar du Sud et du Nord est dû à l’échange de ces deux pays en 587 par les Khans d suite à un pari).
A l’ouest, il est bordé par la mer d’Alors.

L'origine du Burandar Occidental et son histoire ancienne sont inconnues de part le fait que l’histoire du pays était retranscrit dans un petit carnet qui était transmit au Roi, et à lui seul, lors de sa prise de fonction et que le carnet à été perdu.  

La religion du Burandar Occidental est le Burandisme.
Le Burandisme consiste à croire qu’il existe un Dieu qui vit dans les nuages.
Ce Dieu est très susceptible.
Il exige qu’on le prie toutes les deux heures en mettant ses mains sur la tête et en disant trois fois : Paulo est beau (le nom de ce Dieu est Paulo).
Par exemple aussi, on doit manger du poulet basquaise tous les mercredis.
En plus, les femmes ne doivent pas montrer leurs oreilles sous peine d’une lapidation très sévère car montrer ses oreilles, quand on est de sexe féminin, c’est comme insulter gravement Paulo.

La monarchie actuelle se compose d’un roi qui aime bien qu’on lui donne de l’argent et autres babioles qui brillent.

Son économie est une des moins développées du monde ; elle est fondée sur l'esclavage de la population, l'exploitation des enfants, et de la vente sur ebay de produits à bas coût et qui ne fonctionnent que trois jours.

La loi du Burandar Occidentalaise pousse sa population à porter les vêtements traditionnels que sont le Bhou (pour les homme), la Khia (pour les femmes).

Le tourisme est volontairement limité au Burandar Occidental  car il n’y a strictement rien à voir.

Retour à l'accueil

Calendrier

Décembre 2014
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31        
<< < > >>

Présentation

Recommander

Recherche

Cédouktè ?

 

Il y a actuellement  1  personne(s)

qui se ballade(nt) comme autant

de petite(s) fourmi(s) sur ce blog à la con

Gilocompteur

Geo Visitors Map
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés