Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 00:00
 
Cardromyopathie Dilatée m’a dit le docteur,
Plus une Stéatose Hépatique Aïgue Graviditique,
J’y aurais jamais pensé, a-t-il ajouté,
Votre Syndrome Dyspeptique quant à lui est stable,
La Glomérulonéphrite Chonique Polykystose Rénale m’inquiète,
Quoiqu’elle n’évolue pas non plus,
Et vos Troubles Paroxysomaux pas d’amélioration ?
Oui, ça m’aurait étonné,
Il faudra quand même surveiller votre Chondrodyplasie Ponctuée,
On ne sait jamais,
Ah tiens,
On a trouvé un Angrokératome Diffus-Fabry tout à fait admirable
Qui nous a bien fait rire,
Ainsi qu’un Fusobactérium sans le faire exprès,
On ne sait toujours pas où vous avez attrapé
Cette Tryponosomiase Sud-Américaine ?
Vous n’êtes pourtant pas allé au Chili dernièrement ?
Pour l’Acrocéphalo Syndactylie,
Hein,
Si vous voyez ce que je veux dire,
J’en rajoute pas,
Par contre votre Ataxie Friedreich est presque guérie,
Mais de toute façon,
Ça revient toujours cette saloperie,
Il est très surprenant que vous n’ayez pas de Tumeur Colorectale Héréditaire Non Polyadénomateuse,
Nous allons faire des recherches dans ce sens,
Sinon vous êtes en bonne santé.
Partager cet article
Repost0

commentaires