Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2007 2 21 /08 /août /2007 00:00
J'TE QUITTE DE CE PAS
 
J’te quitte de ce pas
Je veux t’oublier
Je peux t’oublier
Je m’enfuis déjà
Oublier ce temps
A te supporter
Tout ce temps perdu
A devoir t’écouter
Oublier ces heures
Où je rêvais parfois
De coups de couteaux
En plein dans ton cœur
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas

Moi je m’offrirai
Une belle vie
Dans un autre pays
Où tu ne seras pas
Je creuserai la terre
Juste après ta mort
Pour enfouir ton corps
Dans le champ derrière
Je ferais un domaine
Où tu reposeras
Qui sera pour toi
Six pieds sous la terre
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
 
Je t’intenterais
Un de ces procès
Que tu comprendras
Je te parlerai
Par mon avocat
Qui connaît déjà
Comme j’en ai bavé
Je lui raconterai
L’histoire de la fois
Où ivre presque mort
Tu m’as tabassé
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
 
J’ai pas vu souvent
Rejaillir le feu
De ton p'tit volcan
Que j’croyais trop vieux
Tu as paraît-il
Fait quelques virées
Dépensant mon blé
De mai à avril
Et quand venait le soir
Tu rentrais pas droit
Plein de rouge à lèvres
Qui s’enlevait pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas

J’te quitte de ce pas
Je ne veux plus pleurer
Je vais m’en aller
Je vais m’acheter là
Une liberté
Danser et sourire
Je ne vais plus douter
Chanter et puis rire
Tu vas devenir
L’ombre de ton ombre
L’ombre de ta main
L’ombre de ton chien
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
J’te quitte de ce pas
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
joli réécriture de Jacques Brel :) je viens de découvrir ton blog, je ne savais pas que tu en avais un.  belle plume monsieur, je reviendrai
Répondre