Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2007 6 17 /02 /février /2007 00:10
o       Date de création :
17/02/2006
o       Pages vues :
77232 (total)
o       Visiteurs uniques :
23937
o       Journée record :
15/11/2006 ( 862 Pages vues )
o       Mois record :
01/01/2007 ( 13474 Pages vues )
 
 
 
Aujourd’hui « Gilonimo a aussi un blog à la con » a un an.
 
Je remercie tous ceux qui se sont connectés au moins une fois
Sur « Gilonimo a aussi un blog à la con »,
Même par hasard en recherchant sur google « une grosse salope »,
Ne niez pas, j’ai la preuve,  
Je remercie les grands, les petits, les gros, les maigres,
Et tous les autres, au masculin et au féminin,
Qui par l’action d’un simple clic ont permis
à « Gilonimo a aussi un blog à la con »
D’atteindre cette renommée internationale
Qui dépasse et de loin les frontières,
Je remercie aussi les animaux qui se sont connectés
Leur permettant ainsi d’obtenir un peu d’humanité.
 
 
Sinon, parce que "Gilonimo a aussi un blog à la con"
est aussi fait pour ça :
 
Un esquimau peut-il enterrer sa vie de glaçon ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cher Gilonimo, bon anniversaire à votre blog à con qui est en matière d’humouritude ce qui ce fait de mieux au monde, savez-vous que j’ai puisé beaucoup d’idées dedans pour l’élaboration de mon pacte présidentiel ? Quand je serai élue je les mettrai en application et ainsi les Français et les Françaises auront eux aussi une vie merveilleuse.<br /> François se joint à moi pour vous dire notre ravissement à vous lire.<br /> <br /> Ségolène Royal
Répondre
J
Bonne anniversaire et que tout cela continue.
Répondre
J
Cher Gilonimo je souhaite à votre blog un joyeux anniversaire, comme vous n'êtes pas sans l'ignorer je l’ai placé en tête de mes favoris juste derrière quelques sites de Sumo,<br /> J’aime venir m’y changer les idées pendant une grave crise internationale.<br /> J’aimerais, cher Gilonimo, avant d’aller en prison vous décerner l’Ordre du mérite agricole,<br /> Ce serait un grand honneur pour moi que vous l’acceptiez.<br /> (Je suis désolé mais il ne me reste plus de médaille de Chevalier des Arts et des Lettres).<br /> Téléphonez-moi ou passez un de ces soirs dîner à la maison.<br /> (Pensez à apporter des pièces jaunes ça fera plaisir à Bernadette qui n’a plus toute sa tête.)<br /> A bientôt.<br /> <br /> Jacques Chirac un fidèle admirateur.
Répondre
D
Bon anniversaire beau blog :-)<br /> <br /> ptain, ça passe vite le temps
Répondre