Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 00:00

Le clown il est à l’ANPE.
La conseillère lui dit qu’elle n’a aucune demande en clown.
Par contre elle a un poste comme plombier.
Le clown pense que ce n’est pas une bonne idée parce que tous les tuyaux vont fuir.
Il lui raconte la clarinette qui pleut quand on en joue.
La conseillère de l’ANPE soupire.
Alors le clown

Il se met à pleurer avec de grosses larmes après avoir fait pouêt-pouêt avec son nez.
La conseillère de l’ANPE elle a comme une idée.
Elle dit : Tiens j’ai comme une idée.
Le clown dit que c’est étonnant.
Finalement la conseillère de l’ANPE lui a trouvé un travail.
Le clown, il est assistant funéraire au crématorium St Vincent.
Tous les enfants de la région ils ont hâte que leur père il meurt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Gilonimo, je t'aime, mais faut pas le répéter à mon mari.J'aime tes histoires de clown et ton blog m'a redonné la pêche plusieurs fois. je vais le recommander parce que les drôles d' indiens en voie de disparition comme toi, c'est devenu rare.Le dessin d'ABD, il est ressemblant! Un vrai indien!Bisous d'une tortue  plus solide 
Répondre
G
<br /> Je suis bien dacor et je m'en excuse auprè de tout les peres.<br /> a l'avenir je vais esseyer de faire attention a ce que j'écri.<br /> Mais il faut bien avoué aussi que tout les peres ne sont pas rigolos.<br />
Répondre
D
bonsoir je suis dsl mai cette blag est nul et totalemen morbide !!! penser q1 enfant ou qui que se soit amierai perdre son pere! il faut vraiment etre deplacer pour mettre des idiocit pareil sur un blog!!!!!
Répondre