Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 00:00
Un jour à la récré Toto il a dit :
« Les gars, j’ai trouvé un doigt. »
Oh ?
Fais voir ?
Montre ?
Il est où ton doigt ?
Eh les gars, Toto il a trouvé un doigt.
Tout le monde a rappliqué autour de Toto,
Même les filles.
« Je sais pas si vous le méritez .»
Allez !
Merde !
Vas-y !
T’en a même pas trouvé !
« Qui qu’a dit ça ? »
Silence.
« Que je lui fasse bouffer. »
Double silence.
« Bon. »
Toto, il a sorti de sa poche une boite d’allumette.
Pousse-toi !
Je vois rien !
Hi hi !
Il est dans la boite ?
Ouvre la !
« Du calme. »
Et il y a eu du calme.
Lentement
Pour bien faire durer le suspense,
Il l’a ouverte.
Oh !
Les filles ont poussé des petits cris,
Hi Hi,
Dedans la boite il y avait un doigt,
Posé sur du coton,
Il y avait un peu de sang,
On voyait un bout d’os qui en sortait au bout,
Et tout autour des lambeaux de peau qui pendaient.
C’est à qui ?
« A un gitan qui m’a emmerdé. »
Tu lui as coupé ?
« Il m’a emmerdé je te dis. »
Ben dis donc.
Il a refermé la boite et l’a remise dans sa poche.
Et il est parti en sifflotant.
Je l’ai rattrapé.
Toto, tu me le remontres le doigt ?
Dis, Toto ?
« Viens. »
Je l’ai suivi à l’écart.
Il a ressorti la boite de sa poche,
Et il l’a ouverte.
Il y avait ce putain de doigt dedans.
J’arrivais pas à retirer mes yeux de dessus ce putain de doigt de gitan.
Soudain, le putain doigt, il a remué.
Il a remué que j’ai dit.
« ça doit être des asticots »
Merde, déjà.
Et alors le doigt tout doucement il s’est dressé.
Ça m’a foutu un choc.
« T’es aussi con que les autres. »
Il a sorti son doigt de la boite,
« ça, c’est un bout d’os de poulet connard. »
Il a nettoyé son doigt.
« Si tu dis ça aux autres, je te coupe un doigt. »
Je fermerai ma gueule, je dirai rien.
Je savais bien qu’il me l’aurait coupé pour de vrai.
« Eh connard, qu’il me fait alors que je me barrais, attrape ça. »
Et il me lance un petit bâton que je chope au vol.
Putain d’enculé de Toto.
J’avais un putain de doigt de gitan dans la pogne.  

Toine.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> espece de gros con c est de LA MERRRDE ton truc va te faire foutre ! Va niker ta mere jt explike va te cacher !! Tu crains mon gars un truc de malad ! Vas y quitte ce pays tu crainnnnns<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
ouuuuuuuu...le con ce toto!
Répondre