Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 00:00
Vous cliquez ici : 

gilonimo@voila.fr

Il y a un truc un peu carré qui  apparaît, 
Alors vous mettez l’objet de votre message dans la case prévue à cet effet,
L’objet ça veut pas dire que vous devez mettre un objet parce que ça rentre pas
Et surtout c’est pas possible,
L’objet, ça veut dire pourquoi vous écrivez à Gilonimo,
Par exemple : « Gilonimo je t’aime »,
(Bon ça c’est un exemple, vous pouvez mettre autre chose,
J’ai mis ça comme exemple parce que c’est le plus courant),
C’est un peu, comme qui dirait, le titre de votre message,
Après, vous écrivez votre texte à l’aide des touches de votre clavier,
Ce que vous voulez, c’est libre,
Je n’ai plus d’exemple sous la main,
Mais il suffit de mettre des mots les uns derrière les autres,
Et ça fait des phrases,
Mais attention,
à la condition expresse qu’ils soient bien rangés les mots.
Cela fait, vous cliquez sur « envoyer »,
Oui je sais, il faut beaucoup cliquer, mais bon, j’y peux rien,
Et hop, Gilonimo il reçoit votre message,
C’est super magique comme truc,
En fait, ça met Gilonimo à votre portée,
Dans un sens, c’est un peu comme si vous avez envoyé une lettre à Gilonimo,
Sauf qu’il n’y a pas de facteur,
C’est un peu triste pour les facteurs.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop tard.<br /> Mais merci quand même.
Répondre
F
Gilo, surtout, si l'on te propose de teste la version 2 d'Over-Blog, n'accepte en aucun cas. Je l'ai fait et je suis gravement dans la m...<br /> <br /> Inutile de te dire que je suis FURIEUX !
Répondre
S
moi aussi
Répondre
S
-gilonimo je t'aime.-
Répondre