Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 14:59

Je viens de finir le livre de Jean-Louis Fournier  « Où on va, Papa ? », c'est l'histoire d'un père d'enfants lourdement handicapés, c'est une histoire de vie, c'est donc un livre d'humour.

 

Et ça m’a rappelé plein de souvenirs que je vis encore avec ma fille.

J’avais, à une époque, essayé d’écrire un petit peu de son histoire mais j’avais laissé tombé.

Jean-Louis Fournier m’a donné envie d’y retourner.

 

Avoir un enfant handicapé, c’est pas facile tous les jours mais c’est pas une raison pour se plaindre et emmerder tout le monde.

Parce que  rien n’empêche les parents de l’abandonner et de reprendre une vie normale.

 

Jean-Louis Fournier, lui, il a eu deux enfants handicapés, c’est fort.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
C'est normal, un enfant handicapé on ne sait jamais trop par quel bout le prendre, moi-même je ne sais pas avec les autres, pourtant j’ai de l’entraînement. Bon, je suis une ordure, faut dire que j’aime pas les enfants et qu’il soit handicapé ne lui donne pas de passe droit.
Répondre
R
J'avais bien aimé le bouquin d'Howard buten ... j'aime bien ce type en fait aussi. Et je me souviens d'une toute petite fille autiste, et bien c'est moi qui n'ai jamais su lui dire toute mon affection.
Répondre
L
Sauf qu'il n'y a aucun de ces sales gosses qui dit ça !c'est un mythe.
Répondre
T
Les enfants on en a envie puis on les fait et il reste longtemps à vous emmerdez... allez Gilo c'est sympa d'avoir un enfant qui te dis: Papa t'es le plus beau!
Répondre