Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2006 7 07 /05 /mai /2006 00:00
Tous le long de la vie vont les semaines
Et les beaux jours
Faut-il que j’en convienne
La mienne allait toujours trop incertaine.
 
Vienne l’ennui donne l’heure
L’amour n’est pas je me meure.
 
Les mains sur les yeux nous baissons la face
Tandis que fous
Perdons le temps qui passe
Des éternels regrets laisseront place.
 
Vienne l’ennui donne l’heure
L’amour n’est pas je me meure.
 
Ma vie passe comme cette eau dormante
Et mon cœur bat
Rêvant la femme aimante
Trop fatigué d’une si longue attente.
 
Vienne l’ennui donne l’heure
L’amour n’est pas je me meure.
 
Noir est le sang qui coule dans mes veines
C’en est assez
Ces chimères anciennes
Tout le long de ma vie vont les sirènes.
 
Vienne l’ennui donne l’heure
L’amour n’est pas je me meure.
 
(Photographie : Declik)
Partager cet article
Repost0

commentaires