Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 13:55

Résumé des épisodes précédents :

 

Mieux vaut s’appeler Lanusse sur Internet…

 

J’ai longtemps cru que les gens avec qui je discutais n’existaient pas vraiment autant que vous et moi. C’était un peu comme des espèces de petits processeurs vaguement intelligent, parce qu’honnêtement, vous penseriez vous, qu'aristophane_246, alexandrin_du_gard ou escargotdesiles ce sont des gens qui existent vraiment ?

Enfin quand je dis discuter, c’est un bien grand mot, c’était en fait une suite de commentaires qui se répondaient et dont l’origine était un texte ou une poésie généralement à chier.

 

 

A suivre…
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
"petits processeurs vaguement intelligent..."On voit bien que tu étais un newbie, tu aurais du te rendre compte de suite que ce n'était pas possible d'avoir une conversation intelligente (même vaguement) avec quelqu'un sur un forum d'écriture.
Répondre