Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 13:57

Résumé des épisodes précédents :

 

Sur Internet, Aristophane_246, alexandrin_du_gard ou escargotdesiles sont des gens qui existent vraiment…

 

Mais n’allons pas trop vite en besogne et reprenons le cours des choses dans l’ordre de leurs apparitions.

Comme je voulais faire profiter quelqu’un d’autre que moi de mes compositions, j’ai posté ma poésie, pour ceux qui viennent de Mars, ça ne veut pas dire que je l’ai envoyé par la poste mais que l’ai mise en ligne sur le forum. Ça ne c’est pas fait en cinq minutes cette affaire. Un forum, c’est assez compliqué, faut pas croire. Déjà pour s’inscrire, c’est tout un cérémonial. Faut remplir un questionnaire, ils vous demandent plein d’informations privées qui ne seront en aucun cas dévoilées aux autres, au début vous ne savez pas si vous devez absolument mettre la vérité ou si vous pouvez mettre n’importe quoi sous peine d’aller en prison (un conseil, mettez n’importe quoi vous n’irez pas en prison, surtout si vous fréquentez des forums de pédophiles). Il faut impérativement une adresse e-mail valide, surtout pas une handicapée, car ils vont vous envoyer un code pour activer votre compte. Il faut aussi un mot de passe, ça c’est chiant le mot de passe, t’as intérêt à t’en souvenir sinon t’es comme un con avec ton pseudo. Le pseudo, il ne faut pas non plus qu’il soit déjà utilisé par un autre ça va de soi. Tu peux aussi mettre une petite image qui s’appelle un avatar et qui va s’afficher à côté de ton pseudo, ça sert à te personnaliser un peu. Y en a qui mettent un lapin, ou une salope avec un fouet, ou la tête du docteur House pour dire qu’ils sont cyniques, des trucs comme ça.

Bon, quand tu as réussi tous ces examens, c’est pas gagné pour autant.

Dans un forum, il y a tout un tas de rubriques et il faut tomber pile poil sur la bonne qui concerne votre poésie sinon j’avais remarqué qu’on se faisait engueuler, j’avais pas envie de me faire engueuler en arrivant.  Ça s’appelle des salons, comme un salon avec des chaises et qu’on vient discuter sauf qu’il n’y a pas de petits fours. Mais attention, on ne peut pas discuter de n’importe quoi n’importe ou sinon ça perturbe les gens.

 

A suivre …

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'ai fait une recherche avec google les pseudos... Escabot du vard et Alexandrine de Bèze n'existent pas... Par contre il existe bien un Aristophane 246... Un gars de langue anglaise, comme quoi Gilonimo ne dit pas toujours n'importe quoi
Répondre
C
une martienne reconnaissante !si, si ça existe !
Répondre
G
C'est le thème Amérique du sud. Je vous fais voyager.
Répondre
L
Oh quel joli kaki  !!ça c'est couleur caca d'escargot ou je m'y connais pas !!!
Répondre
G
ben oui, apparemment il y a eu un bug, je trouvais bizarre ma mise en page. Alors j'en ai pris une autre.
Répondre