Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 13:05

Résumé des épisode précédents :

 

Pour s’inscrire sur un forum c’est pas de la tarte….

 

Je ne vais pas dire que je suis très intelligent et tout, mais j’ai finalement réussi à tout faire bien tout seul, sauf l’avatar d’indien qui voulait pas apparaître à côté de mon pseudo, et ma jolie poésie s’est affichée au vu et au su de milliards d’internautes du monde entier, ça faisait d’un coup une sacrée différence d’avec ma femme au niveau du nombre qui pouvait la lire.

 

Et alors là, j’ai eu plein de gens qui l’ont lu pour de vrai, plus que j’aurais jamais imaginé dans mes rêves les plus fou qui sont déjà quand même assez fou en général. Je pouvais le savoir à cause que le nombre de gens qui viennent lire votre jolie poésie est inscrit.

Et c’est pas seulement ça, mais en plus ils donnaient leur avis. Et leur avis c’était….que c’était GENIAL. Alors là…..

 

J’ai bien remercié supercaroten qui l’avait bien aimé et qui trouvait ça très frais, hirondelle qui n’avait jamais rien lu d’aussi beau, bogosse lui avait hâte d’en lire d’autres et il me demandait des conseils sur la sienne tellement j’avais l’air calé en matière de poésie, et plein d’autres dans le même acabit. Ça m’a foutrement encouragé, je peux vous dire.

 

J’ai dit à ma femme qu’elle avait drôlement tort de pas lire mes poésies, parce que j’avais un  sacré succès dans la poésie. Elle m’a dit que je ferais mieux de réparer les chiottes qui fuyaient, et que ça devait être de sacrés cons surtout. J’étais pas d’accord avec elle, et je lui ai dit qu’elle disait ça uniquement du fait qu’elle était jalouse parce qu’elle ne savait pas écrire de la jolie poésie. Elle a haussé les épaules mais j’ai bien vu que j’avais tapé juste.

 

A suivre….. 

Partager cet article
Repost0

commentaires