Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 10:03

Résumé des épisodes précédents :

 

Après de graves désillusions, je surmonte ma peine en tombant bien bas…

 

Pour pas disparaître de ma belle mort, j’ai crée un blog comme tout le monde.

Si t’as pas un blog t’es un sacré raté dans la vie. Je l’ai appelé « Gilonimo a aussi un blog à la con ».

 http://gilonimo.over-blog.net/

Comme ça, je peux y fourrer toutes les merdes que j’ai faites et les gens qui aiment bien peuvent venir les voir en toute discrétion.

 

A suivre…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ps : j'ai pas compris pourquoi remo il a besoin d'un oiseau pour faire des jeux de mots à la con ....??j'ai mis le ps en premier, meme si ça se fait pas,  mais je voulais dire aussi que je viens souvent lire et que j'aime souvent ce blog surtout parce qu'il est con !
Répondre
L
Je suis sûre qu'il y a même des gens qui n'aiment pas qui viennent lire...et qui osent pas le dire
Répondre
R
Personnellement, je viens sans aucune discrétion, je m'appelle Remo, je ne suis pas sans famille, je n'ai pas d'oiseau non plus pour faire des jeux de mots à la con, mais par contre , le blog de Gilonimo, j'y vais souvent.
Répondre