Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 13:33

Ci-dessous vous trouverez le lien pour un nouveau forum d’écriture et de jolies poésies qui s’appelle RESERVOIR & CO.

RESERVOIR c’est parce que c’est censé être un réservoir de talents (ah ah ah ah)* et CO pour "CONS" je crois.

N’hésitez pas, même si vous n’êtes pas talentueux (voir plus bas le *), vous ne serez pas seul.

Par contre, je viens d’y découvrir un jeune auteur qui n’en manque pas ma foi, de talent, il s’appelle Bitonio et il m’a l’air d’être un fort beau garçon en plus d’être intelligent ce qui ne gâte rien.

Je vous livre sans frais de port une de ses œuvres qui s’appelle rien de moins que "La jolie poésie":

Les gens aiment bien écrire de la jolie poésie
On se demande bien pourquoi
Pour écrire de la belle jolie poésie
Il est préférable d'être un peu triste
Avec de la brume dans les yeux
La jolie poésie quand on est heureux c'est moins bon en général
C'est pour ça qu'il vaut mieux être mélancolique pour écrire de la jolie poésie
D'ailleurs Victor Hugo n'a-t-il pas écrit dans les Travailleurs de la mer
Que la mélancolie c'est le bonheur d'être triste
J'aurais pas dit mieux

Et bien mon cher Bitonio, moi non plus, j’aurais pas dit mieux, même sous la torture.

Mais je vous vois qui vous impatientez au niveau du lien pour cliquer dessus pour vous rendre sur ce nouveau forum qui s’appelle RESERVOIR & CO,

Le voici :

http://www.reservoirandco.com/

Faites-en bon usage.

 

 

* Là je ne peux m’empêcher de rire de bon cœur parce que j’en connais quelques uns.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
* On est nombreux à en connaître quelques-unsheureusement que Bitonio est là pour relever le niveau & CO
Répondre