Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 10:08

Ben moi je l'ai vu son film à Yann Arthus Bertrand, mais pas le grand soir, après les élections, sur le net, parce que je me suis dit, whaa putain, des fois je me dis whaa putain ça vous dérange ? Whaa putain donc, son film a fait passer les verts de moins de 10 à plus 16, ça doit faire super peur,et ben je l'ai vu et même pas peur, déjà au début il y a tous les sponsors qui forment le titre HOME, tu te dis, bon c'est comme Hulot et Ushuia, surtout que dans le film après il te dit qu'il faut je ne sais plus combien de litres d'eau pour faire un tee-shirt, qu'on va plus rien avoir à boire que du vin si ça continu, et en fait les sponsors, entre autres FNAC, Conforama, la Redoute ect…, c'est des couturiers,qui doivent gaspiller plein d'eau des pays qui n’en ont pas pour faire leur merde de marque, en tout cas, la terre c'est beau vu d'en haut d'un hélicoptère, même les bidonvilles c'est beau, et les gens qui sont sur les jolies tas d'ordures ils sourient et font coucou, comme quoi ça doit pas être si terrible leur vie, j'ai pas aimé quand il a été faire chier un éléphant, l'éléphant non plus il a pas aimé, Bertrand on dirait Cousteau mais sans la flotte, avec un hélicoptère à la place de la Calypso.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu jouais dedans marquizounette !joli commentaire gilo au moins je n'ai pas honte de ne pas avoir consommé de nucléaire pour le voir
Répondre
L
" L'actrice principale a t-elle de gros nichons ?"en tout cas, y'a une vache qui a de sacrées mamelles !
Répondre
R
Je me demande quand même si je ne vais pas le regarder ce truc, y a des effets spéciaux ? L'actrice principale a t-elle de gros nichons ? Voit - on la bite de l'éléphant ,Yan Arthus fait - il les cascades sans doublure ?
Répondre
L
Il a pas de bonnet rouge Arthus Bertrand !
Répondre