Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 00:00
Souvent on me demande : "  Tiens toi Gilonimo, qui sait tant de choses et qui est l’ami des plus grands philosophes morts, quel est donc le sens de la vie ? "
 
Tout le monde fait alors silence et les plus alpinistes se retrouvent suspendus à mes lèvres.
 
" Mes amies, mes amis, voyons, le sens de la vie vous l’avez sous vos yeux, il défile sur votre calendrier de janvier à décembre, il est inscrit sur votre horloge qui compte les heures, les minutes et les secondes, de zéro heure à vingt quatre heures, le voilà le sens de la vie, il va droit devant, de la naissance à la mort, il n’y a pas d’autre sens que celui-là.
Parfois, vous avez de ces questions cons. "
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Donc, cher maître (voire 1,05 m) , le sens de la vie c'est la flèche du temps. Un peu court ... Faudra que j'en parle à Tom Cruise.
Répondre