Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2006 4 28 /09 /septembre /2006 00:00
Je crois que j’ai un gros déficit de mots clés sur mon blog.
Aussi je me vois au regret de changer l’intitulé de ce blog à la con.
Je m’en excuse platement auprès de mes si fidèles lectrices et lecteurs
qui avaient pris l’habitude de le voir s’afficher fièrement au firmament de la page d’accueil.
Mais l’habitude est faite pour être changée comme disait Claude François.
 
J’ai analysé savamment , aussi savamment qu’il m’est possible, les mots les plus utilisés dans les différents moteurs de recherche.
 
J’en arrive à ces mots :
Sexe, cul, MP3 , météo, ANPE, TF1, Annuaire, Chat, Star Academy, FNAC, Zidane, Ronaldinho, humour et même Air FRANCE.
(Liste non exhaustive.)
 
Bon.
J’hésite.
 
Déjà, il n’y a pas Gilonimo.
Pas plus que Con.
Ni même blog.
(C’est bizarre pour blog. Mes sources ne sont peut-être pas aussi fiables que ça.)
 
Mais bon.
Je ne voudrais quand même ne pas renier entièrement le passé.
Donc j’hésite entre :
 
Gilonimo a aussi un sexe à la con.
Gilonimo, Zidane et Ronaldinho ont aussi un sexe à la con
Gilonimo écoute son MP3 avec son sexe à la con avant d’aller pointer à l’ANPE.
 
En sous titre je pourrais ajouter :
"L’annuaire de la FNAC et de TF1 sont disponibles
sur le chat de la Star Academy en rubrique Humour."
 
Là, je ne sais pas.
Ça fait un peu long comme sous titre.
Et puis je n’ai fait mention ni de la Météo, ni de la SNCF et ni d'Air France
(ça fait beaucoup de ni).
 
Faudrait que je fasse une rubrique Météo et horaires de trains et d'avions.
 
Non, vraiment je ne sais pas.
 
J’ai peur que ça fasse un peu cul cul.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Logiquement, dans à peu pres trois jours, tu devrais avoir un peu plus d'internautes sur ton blog ;-)<br /> Comme je suis partageur, je te donne mes mots clef a moi qui reviennent souvent, ça devrait t'aider un peu plus! J'ai quand même une cinquantaine de visites par jour juste avec gout gueule! Je sais il n'y a pas de cul, mais comme le dirait l'autre: Il n'y a pas que le cul dans la vie (malheureusement)<br /> photo crs<br /> photos marine le pen<br /> manifestation a paris des forain<br /> parc floral <br /> photos du front national<br /> photos techno parade<br /> jeunesse fn<br /> techno parade 2006 photo
Répondre
D
L'idée est bonne et louable, mais je mettrais tout de même un petit bémol là, ou même un si.<br /> <br /> Si tu changes le nom de ton blog, je vais devoir changer le titre de l'article exceptionnel, tu as raison de le penser, que je t'ai consacré. Dans ce cas, en plus des recherches habituelles sur ma chatte épilée, les grosses bites, et des mouches rigolotes, je vais aussi avoir tous les pervers qui veulent mâter du sexe gratos sur le net.<br /> Et là (toujours en bémol), je dis NON ! <br /> <br />
Répondre