Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 00:00
Voici quelques compliments sur les milliers que j'ai reçu en 2006 :


- Je adore ton poésie.


- Ton écriture est belle comme un castor.


- J’ai aimé m’envolé sur ton style.


- Tu es beau de la poème d’un livre.


- Je cherche une green card.


- Tu m’enveloppes dans les pensées aéronautiques.


- Ton poésie me fait penser à la merde. Très jolie.


- Beaudelaire n’arrive pas à ton pied que je prends en lisant toi.


- Hein ?

 

Merci pour vos commmentaires, 
Je souhaite une bonne année 2008
à tous ceux qui seront encore en vie.
 
Prenez bin soin de vous.
 
 
Tenez bon.
 
 
 
(De toutes façons, c'est même pas vrai,
les compliments.
J'ai jamais reçu de compliments.
Tout est faux. Inventés.
Tiens, pour la peine,
Je vais aller finir la lecture du dernier roman
de Richard Kurt, La rose du ciel,
En vente dans toutes les bonnes librairies jusqu'au Japon.
Je vous le recommande si vous êtes féru de littérature
comme moi.
Et qu'on ne vienne pas me déranger avant 2009.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bravo pour cette escalope de poisson cru !
Répondre
J
J'arrive, donc je découvre, le temps de faire le tour du propriétaire mais ça sent bon l'humour par ici.
Répondre
M
Oh ! Gilonimo ! t'es beau comme ces mots ! heu non .. tes mots, comme c'est beau ! Rabia dirait : du chat Tô brillant ! Tô brillant dirait : du ch .... heu .. je suis fatiguée par le voyage finalement .. je me sauve
Répondre
D
Si gilo nous quitte pour lire Richard Kurt, 2007 sera vraiment la plus pourrie des années !!Bisous Gilo
Répondre
A
ahahah
Répondre