Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2007 6 06 /01 /janvier /2007 00:00
Je n’ai jamais eu autant de lecteurs sur mon blog
Que depuis que j’ai cessé d’écrire.
 
 
Que n’ai-je cessé plus tôt !
Mais que n’ai-je cessé plus tôt !!
 
 
Moi,
Qui chaque jour que Dieu fait
Dans son immense bonté,
Et ça doit pas être facile
De faire un jour tous les jours,
C’est moi qui vous le dit et personne d’autre,
Moi, disais-je,
Qui chaque jour cherchais,
Et trouvais,
Qui une idée,
Quoi un jeu de mot,
Où une fable,
Donc un poème,
Or une blague,
Ni une ni deux,
Caricature,
Voire une histoire
Les jours où je ne trouvais rien,
Dans l’unique but que de vous divertir
Et d’attirer moult chalands sur mon blog à la con,
Alors qu’il me suffisait tout bonnement
D’arrêter d’écrire pour obtenir un résultat bien supérieur !
 
 
Mais que n’ai-je cessé d’écrire plus tôt !
(Je vous épargnerais le jeu de mot avec plus tôt
Et Mickey qui me semble un peu enculé*)
 
 
A ce rythme effréné de non-écriture
Je serais bientôt dans le top 50 d’Over-blog,
Même dans les coups de cœur si ça se trouve,
Le rêve d’une vie enfin réalisé,
Je pourrais mourir tranquille
Sur mes deux oreilles
Comme le jour où l’équipe de France de football
A remporté la coupe du monde,
Le devoir accompli.
 
 
Sur ma tombe on pourra graver
Fièrement en lettre de feu :
 
« Il n’a jamais été autant lu
Que lorsqu’il a cessé d’écrire ;
Il n’aura jamais autant plu
Que depuis ce jour là,
Et c’est bien pour la culture. »
 
 
Quelques amis de mes connaissances
Et néanmoins relations
Me signalent que ce ne serait pas des lecteurs
Qui se connecteraient
Sur Gilonimo a aussi un blog à la con
Mais plus vraisemblablement des robots.
Grands Dieu !
Des robots !
Stanley Kubrick au secours !
 
 
* Suite à une erreur de frappe
Veuillez lire « éculé ».
 
 
(Je viens de me rendre compte
Que je vais certainement perdre
Un nombre conséquent
De lecteurs à la suite de cet article.
Tant pis pour moi.)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
pour tes amis :non, nonil y a des gens, des vrais qui passent tous les jours voir s'il y a un p'tit nouvel article .. et même qui les lisent .. si , si ....c'est comme ça .. ne soyez pas jaloux .. :-)
Répondre