Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2007 2 30 /01 /janvier /2007 00:00
Bon, il serait temps de ne plus venir
Sur Gilonimo a aussi un blog à la con
Uniquement pour lire une connerie et c’est tout.
 
 
Gilonimo a aussi un blog à la con,
C’est sans me vanter,
Une porte ouverte sur tous les meilleurs blogs du monde.
 
 
Quand on vient sur Gilonimo a aussi un blog à la con
C’est formidable.
On n’est pas à l’abri d’une journée palpitante
Si seulement on est un peu aventureux
Et qu’on sait manier sa souris avec dextérité.
Oui, mon p’tit bonhomme ou ma p ‘tite bonne femme,
Gilonimo t’offre la possibilité de passer une journée inoubliable.
 
 
Tu peux commencer par exemple
Il faut bien commencer par un bout
Et puis c’est vrai j’ai un faible,
Elle est là depuis le début,
Toujours un petit commentaire
Qui mange pas d’pain
Comme un clin d’œil dans ma soupe,
Je lui dois beaucoup, au moins quatre lecteurs,
Alors bien sûr j’ai un faible,
On peut pas me le reprocher
Ou alors faut être un beau salop ou une belle salope
Ce qui ne gâche rien.
 
 
Après, tu peux aller lire des bandes dessinées
Hyper réalistes qui font super réfléchir sur Boblog
  
Et puis comme tu as super bien réfléchi
Tu sautes sur Diodes
Tu rebondis sur  Ci-Gît Roméo !
Et tu retombes sur Emmanuelle Urien
Sans te faire mal le moins du monde.
 
 Après toutes ces aventures,
tu as envie de te faire des ami(e)s comme de juste,
Hop ! Tu files sur Effetmer
Et comme tu as envie d’être un peu fou
Tu te fais interner dans Le fol univers de Gaston LEBRAVE
Mais tu arrives quand même à t’échapper
Parce que tu es malin comme un ouistiti.
Hop ! Hop ! Tu sais pas comment
C’est possible tu te retrouves
Tout d’un coup sur La Fourmilière
Bon là, si t’as envie d’écrire une poésie
Et que t’es nul, il t’est plutôt conseillé
De ne pas avoir un ego surdimentionné
Parce qu’il y en des (que je ne citerais pas les noms
Mais tu verras par toi-même)
Qui vont te le remettre vite fait dans ta poche
Ton ego et t’as intérêt d’avoir de grandes poches.
  
Après comme t’es déçu,
T’as envie de te remonter le moral
Alors avant de te suicider
Tu cliques sur
  
Et là miracle !
Tu t’aperçois que t’as repris goût à la vie
Et que t’as envie de voir des photos,
C’est plus fort que toi,
Et bien c’est possible,
Comment ?
Comment ça, comment ?
Tu prends ta souris, tu prends ton doigt
Tu vises, t’appuies sur
Et sur
Et tu regardes des photos
Accompagnés de petits commentaires appropriés.
C’est pas dur.
  
Tout d’un coup après t’as envie de lire des trucs,
Et bien pas de problème
Tu vois, fallait pas paniquer.
  
Quoi ?
Tu veux des petits jeux et des devinettes ?
C’est ça ?
Ah ! Ah !
Tiens prends ça L'écailler de Zabeth
 
 
Et c’est là que tu t’aperçois que c’est déjà demain.
T’as même pas vu passer la journée d’hier
Tellement elle était merveilleuse.
Tu cliques sur Gilonimo a aussi un blog à la con
Et tu vois qu’il y a déjà une autre connerie.
Et tu ris, tu ris, tu ris à t’en décrocher les mâchoires
Que tu n’avais pas très bien attachées
Et te voilà reparti pour une nouvelle journée
Absolument merveilleuse.
  
Comme c’est beau une vie
Sur Gilonimo a aussi un blog à la con.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je me méfie toujours des gens qui me disent que je suis leur amie (francophone dans le cas présent) et qui me parlent déménagement.Généralement, ça présage d'escaliers à monter les bras chargés et de courbatures pendant les trois jours qui suivent.
Répondre
A
http://www.abd.fr/ (pour nos amis francophones.)
Répondre
A
(site web)
Répondre
A
http://www.abd.com
Répondre
A
oui. merci gilonimo, merci.merci d'avoir su respecter ma pudeur, ma modestie,  et d'avoir ainsi préservé intact le coté mystérieux qui entoure ma personne et qui, disons le, fait partie intégrante de mon charme naturel. merci gilonimo dans ta grande bonté, de n'avoir pas cité le blog de abd, blog pourtant éminament dithyrambique et spongieux,quoiqu'inexistant.je suis touché. vraiment.merci.
Répondre