Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2009 1 19 /10 /octobre /2009 16:45



Bonjour les amis,

Je ne sais s'il y a beaucoup de sportifs parmi vous qui lisez ça à présent, mais faut pas désespérer comme disait Roland à Roncevaux .

 

Je vous invite donc à aller participer à un marathon de l’écriture.

J’ai pas très bien compris les règles car je ne suis plus très sportif moi-même depuis que j’ai arrêté d’en faire.

 

Le marathon, je sais ce que c’est, il faut courir comme un con pendant 42 km et 195 mètres.

A mon avis les 195 derniers mètres doivent être très pénibles.

Je dis ça, pas par expérience, vous pensez bien, mais pour avoir vu à la télé l’arrivée du marathon aux jeux olympiques,  eh bien certains coureurs arrivaient en zigzaguant tellement ils avaient mal aux jambes à cause des crampes qu’ils pouvaient pas tirer, ce qui n’était pas très malin en soi de zigzaguer comme ça vu que ça leur rajoutait des mètres bien inutiles à parcourir .

 

Donc pour le marathon, c’est Ok, mais si on rajoute de l’écriture,
là ça demande quelques explications.

Doit-on écrire en courant ?

Faut-il écrire pendant 42 km et 195 mètres 

Ou est-ce la feuille qui doit faire 42 km 196 mètres ?

 

Voilà bien des questions auxquelles vous trouverez la réponse ici :

http://reservoirandco.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=409

mais seulement si vous cliquez sur le lien.
 

En tout cas, je vous souhaite bien du courage.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis pour le piratage, surtout si c'est à moi que le pirate s'en prend et qu'il a la même tête que celui des Caraïbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ahah !!! toi aussi t'arrive pas à garder une bannière nickel plus d'une semaine ... je crois que c'est la Marquise qui veut pas qu'on copyright, elle est contre le piratage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est pour ceux qui voudraient faire de zigzags.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Ou est-ce la feuille qui doit faire 42 km 196<br /> mètres ?"<br /> <br /> Pourquoi la feuille fait-ekke 1 mètre de plus ??<br /> Tu n'essayerais pas de décourager les intéressés pour être certain de gagner le marathon par hasard ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre