Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 10:00

Amicus dulcis.

 

Amicus dulcis com decririum
Sol format charmus poemus
E Batter coeurus qui aimus
Quad no sait buen ecririum

Amicus dulcis io aimare louere
Mil eclatem te beautem
E juram te loyautem
Mar parlerum io este no douere

Amicus dulcis io volare piegeare
Por te parfume des saisones
Inventarem motus tantum legeare
Moindrus souflare volares

Amicus dulcis aimerus peindrem
Gigant solar illuminarus
Qui porar jamaere eteindrem
Mar io no saere dessinarus

Amicus dulcis tantum mio revare
Amenum te do nuageum
Creaere novo paysaeum
Solum se io solum e io crevare

Amicus dulcis quad te liram
Ce quelquos versus no souriam
Io faere ave ma coeurus
Ce petium bouquus de florus.

Gilonimien

 

 

Ô MA DOULCE

Que feste voy doulce princesse
Lors pensoÿe vost atours nul cesse
Je langoÿe sur raÿ de lune
Aymour qu’este juste fortune

Ma doulce, j’endormoÿe gardes
Moult sentinelles du chasteau
Descelloÿe maint es maint barreaulx
De vous baïsoie fort il me tarde

J’ouvroÿe les portes du beffroïe
Et sys perchoÿe sur hauste tour
Prÿe fort ventou qu’il apportoïe
Soufflaÿ de vous billet d’aymour

Malt que festes voy a cours es temp
Et moy j’este là qui astends
Fort seul en ma geole doroie
Quand viensdrey voy me délivroie ?

Gilovillo

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'adoyre la lecturum de tey doulces palabres !mi coeur chaviroie y feste dey bum-bum !
Répondre
L
Parce qu'en plus, tu as aussi un don pour le dessin?
Répondre