Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 10:00
Je vais écrire un beau poème
Avec des « belle » avec des « aime »
J’y mettrais aussi « jolie » et « amant »
Mais seulement si j’ai le temps.

Accrostiche
Malheureux
Obligé :
U n
Rut

Les oiseaux s’en vont dans le ciel
Au lieu de marcher sur la route
C’est parce qu’ils ont des ailes
Sans doute.

Des fois, j’ai un vers de plus court,
C’est à cause de l’amour,
J’arrive pas à me prendre la tête
Pour une rime parfaite

Je pense trop à elle
Enfin, surtout à ses seins,
(C’est pas comme Raël
Qui ne pense qu’aux siens.)

Des fois mes rimes ne sont pas terribles
Mais je débute dans cette matière horrible
Qui s’appelle poésie
Là, faut trouver un mot en zi
J’avais trouvé zizi
Mais ça n’avait aucun rapport
La poésie c’est un sacré sport
(Je suis content de celui-zi.)

J’aime regarder la mer dans tes yeux
Qui sont merveilleux, c’est trop,
J’aurais dû inverser, c’est sot,
Les deux mots : trop et merveilleux.

Comme ça yeux et merveilleux
Auraient rimé tout les deux
Et ça aurait fait joli
Comme dans une poésie.

Voilà, je crois qu’il est fini
Je vais le mettre sur un forum
Pour que j’ai plein d’amis
Qui me disent qu’il est joli.
Je vais aller boire un verre de rhum.

J’étais obligé de rajouter le verre de rhum
Pour rimer avec forum
La poésie faut rester en éveil
On est obligé que ça finisse pareil.

(J'ai pas eu le temps
Pour jolie et amant)
Partager cet article
Repost0

commentaires