Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 23:55

Don Materazzi

.......... Vers moi donc, mon Zizou qui s’avance
Et porte sur le front une mâle assurance.
J’invective sa mère et même tous ses Maures,
Je le vis qui vacille en le traitant de porc,
Tant à le voir marcher avec un tel visage
J’étais épouvanté, je cherchais mon courage !
Je crache sur sa sœur aussitôt qu’arrivé,
Au fond de mon cerveau c’est ce que j’ai trouvé ;
Le match entre enfin dans son dernier quart d’heure,
Son crâne en ma poitrine a voulu que je meure,
Je tombe sur la terre et sans faire aucun bruit
Passe une bonne part d’une si belle nuit.
Sur le bord du terrain, l’arbitre quatrième,
Regardant la télé aide à mon stratagème,
Et je feins hardiment d’avoir reçu un coup
A m’éclater le cœur en faisant un gros trou.
Cet infâme est chassé du pays des étoiles,
Enfin, moi je vais mieux, je peux mettre les voiles.

Partager cet article
Repost0

commentaires