Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2007 1 20 /08 /août /2007 23:00
Je viens de créer une nouvelle rubrique
qui s’appelle "Publicités pour Gilonimo a aussi un blog à la con".
Dedans, comme son nom l’indique,
je vais mettre toutes les publicités
pour " Gilonimo a aussi un blog à la con "
auxquelles vous avez peut-être échappé.
Et ce n’est que justice.
 
Je commence par celle là (au hasard) :
 
--------------------------------
Ceci n’est pas une publicité,
C’est une chaîne du bonheur,
Si vous envoyez ce lien
http://gilonimo.over-blog.net/
A 10 personnes cela vous portera grande chance.
Ceci n’est pas une blague.
Une femme, après avoir fait suivre ce message,
gagna au loto 3 bons numéros plus le complémentaire,
Un enfant qui le distribua à dix
de ces petits camarades obtint son baccalauréat
Du premier coup avec la mention c’est bien,
En 2002, une personne
qui devait aller en prison a fait suivre ce message,
Trois mois plus tard
il était élu président de la république avec plus 81% des voix,
Alors vous aussi,
Qui avez une vie insipide,
Une vie de merde, il faut bien l’avouer,
Ne passez pas à côté de la chance,
Ne brisez pas cette chaîne,
Faites suivre ce lien
http://gilonimo.over-blog.net/
Sinon, vous risquez les pires malheurs,
Et même de mourir si ça se trouve,
Ce lien a déjà fait 4546458999959 fois le tour de la terre,
Ne soyez pas celui ou celle qui le brisera,
Si vous ne le faites pas pour vous,
Faites le pour votre descendance
qui risque d’être maudite jusqu’à la treizième génération
Comme les rois maudits.
Soyez responsable au moins une fois dans votre vie
Cliquez :
http://gilonimo.over-blog.net/
-----------------------------------------------
 
Cette publicité m'a rapporté 2 lecteurs
alors que cent vingt quatre personnes ont vu leur vie brisée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Henri, pour citer Desproges : "L'adulte ne croit pas au Père Noël, il vote" ce qui est une superstition comme une autre, non ?
Répondre
H
et en plus je voterai aux présidentielles de 2007.<br /> Oui mais ça, cela annule les effets bénéfiques de ta croix, de la bague, et du bracelet! ;-)
Répondre
F
M'en fous, j'ai la croix Vitafor, la bague de D. Gilbert et le bracelet qu'avec lui tu n'a plus de rhumastismes et en plus je voterai aux présidentielles de 2007.
Répondre
D
A moi la fortune, la gloire, le succès et la vie éternelle ! !!!!
Répondre
H
"3 bons numéros plus le complémentaire"<br /> Tu n'es pas un peu radin, toi? Nan je dis ça, car les 3 numéros et le complementaire, rembourse a peine la mise ;-)
Répondre