Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2007 7 21 /01 /janvier /2007 00:00
La montre plaquée or
Que j’ai trouvé le mois dernier
Boulevard Sébastopol (75002 Paris)
-à la hauteur du numéro 129-
N’ayant pas été à ce jour
Réclamé par son propriétaire
M’est définitivement acquise.
 
 
(Naturellement,
S’il venait à l’ancien propriétaire de l’objet
D’avoir à connaître l’heure,
Il peut toujours me contacter par e-mail,
Ce sera toujours de bonne grâce et par l’intermédiaire
De mon blog à la con que je la lui donnerais.
Je suis un gentleman.)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Je le déplore, croyez-le bien et je ne crois que votre montre avance, mais simplement il me semble que c'est vous qu'y vous avancez un peu dans cette bien regrettable affaire. Puissions-nous en voir la fin avant des temps trop souvent immémoriaux.
Répondre
G
Cher Jean Bernard, je ne pourrais, hélas, répondre favorablement à votre légitime requête, car je n'avais malheureusement pas de montre à cette époque.<br /> (Epoque révolue à présent. <br /> Je peux par le fait vous donner l'heure qu'il est : 10h00)<br /> (Notez que que j'avance peut-être un peu.)<br /> Cordialement.<br />  
Répondre
J
Il se trouve que j'ai perdu ma montre à l'endroit que vous indiquez, bien qu'à peu plus à l'ouest, cependant, afin d'être certain, pouvez-vous m'indiquer à quelle heure vous l'avez trouvée?
Répondre
G
8 heures 44    mais elle avance un peu
Répondre
G
Bonjour,J'ai perdu une horloge francomtoise dans des circonstances voisines (tombée du 43 ème étage d'un immeuble à Johnson City-Texas). Le temps de  descendre la récupérer, on me l'avait barbotée. Tout le monde n'a pas votre délicatesse, hélas.
Répondre