Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 00:00
Tiens, l’autre jour comme je savais pas quoi faire avec google, j’ai tapé Gilonimo :
 
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 12 500 pour gilonimo. (0,07 secondes)
 
Waaah ! 12500 pour Gilonimo !!!
 
 
 
Alors après j’ai tapé Prouste, l’écrivain :
 
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 290 pour prouste. (0,17 secondes) 
 
Oh l’autre, la honte, 1290 !
 
 
 
J’ai tapé un autre écrivain :
 
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 480 pour stendale. (0,33 secondes)
 
Stendale, C’était pas mieux comparé à Gilonimo.
 
 
 
J’ai voulu alors confronter Gilonimo avec des grands poètes comme Bodelaire ou Reinbeau :
 
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 563 pour bodelaire. (0,04 secondes) 
 
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 890 pour reinbeau. (0,06 secondes) 
 
Ah Ah les grands poètes ! Comment il font pas le poids avec Gilonimo !
 
 
 
 
(On me signale que j’aurais mal orthographié les noms propres mentionnés.
Des jaloux certainement.)
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Le parle pas de te battre, je vais encore avoir une nuit agitée.RrrrHhhhHHHrrrr
Répondre
G
Bon d'accord, mais moi c'est du 100% Gilonimo<br /> et là... c'est pas facile à battre
Répondre
D
Je te bats Gilo ...
Répondre
M
tu ne connais pas Googlefight ?<br /> http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR<br /> psst les jaloux.. les noms propres n'ont pas d'orthographe . cqfd
Répondre
D
563 personnes qui écrivent bodelaire et 890 reinbeau.C'est ça qui me sidère le plus.(parce que que gilonimo fasse un score aussi merveilleux, ça, je m'en doutais. Et encore, je me demande si tu es répertorié à ta hauteur tout de même. Tu as essayé d'écrire de temps en temps sous jilonimo ? et gilonimeau ? que les amateurs de reinbeau et bodelaire aient eux aussi une chance de te retrouver sur google)
Répondre